Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
25 septembre 2016

Un souvenir inoubliable!!

 

Challenge #191 - Scraplift

Pour ce cent quatre vingt onzième challenge, nous vous proposons de scraplifter une nouvelle page de Maïna, vous pouvez retrouver l'int...

http://scrapbookinga4.blogspot.fr

Pour ce défi, il fallait scraplifter cette page de Maïna. J'ai décidé de prendre cette photo de ma main où un joli papillon c'était posé. J'ai imprimé une "tâche" sur ma feuille. Ensuite j'ai maté ma photo de deux reprises. J'ai également imprimé mon journaling (essai de quelques nouvelles polices). J'ai utilisé une perfo "mini papillon" et une autre "rond festoné" (utilisé avec eux papiers différents autour du journaling sous la photo) et 3 petits ronds en mousse.

 

 

Un souvenir inoubliable

Quelques détails :

Un souvenir inoubliable zoom 2

Un souvenir inoubliable zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité