Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
16 septembre 2016

Bonne chance

 

Défi Lift Carte - Septembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous espérons que vous allez toutes bien, ici nous sommes en plein travail sur les résultats du Tournoi de l'Eté !! (Je sens que l'on va s'arracher les cheveux pour veous départager !)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Pour répondre à ce défi et pour le départ d'une collègue (remplacement terminé).  J'ai donc fait cette carte pour lui souhaiter bonne chance pour la suite. 

J'ai utilisé du masking tape pour faire les bandes. Une étiquette matée pour mon titre. Quelques tampons et perfos papillons. 

 

20160915_221622 

Gros plan :

 

 

Bonne chance zoom 3

Bonne chance zoom

Bonne chance zoom 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie interprétation Chouchou !! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
C
Il n'était pas évident ce défi, tu as su te l'approprier à ta façon bonne idée les maskings tape et merci pour ta participation bon dimanche bises
C
Merci. Je suis novice donc ca me fait plaisir.
B
Très jolie!
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité