Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
27 septembre 2016

Mon homme ... Un vrai gentleman

 

Challenge #192 - surprise

Pour ce cent quatre vingt douzième challenge, nous vous proposons de faire une page avec de la récup' : emballage, étiquette vêtement, et...

http://scrapbookinga4.blogspot.fr

 

Ce défi m'a vraiment plu, j'étais tellement inspiré que je l'ai fini en même pas une heure, moi qui pense longtemps d'habitude avant de me lancer dans une page. J'ai utilisé que de la récup' sauf la photo, imprimée pour l'occasion. Le journaling vient d'un magazine. J'ai pris une feuille de cours qui me reste de mes années d'école, du fil à coudre jaune et noir, un bouton d'une ancienne veste, un napperon en papier, une épingle à couture, des "paillettes" (je ne sais plus le vrai nom de ces petits ronds percés qui m'avait servi plus jeune à décorer un hibou en polystyrène) et ma lime à ongle cassée la semaine passée, ça tombait bien qui m'a servi pour mettre une partie de mon journaling. 

 

20160924_185408

Petits zoom :

20160924_185418

20160924_185428

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité