Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
26 décembre 2016

Bonne année 6

 

Défi#4 - la.carte.à.idées

Bonjour, voici venu le temps du défi#4, dernier de cette année 2016, en effet, vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour y participer. Hi hi hi, on aura tous bien autre chose à faire ce jour-là! Mais peut-être aurez-vous du temps avant pour honorer le...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Pour ce défi, il fallait suivre plusieurs consignes.

- Utiliser une matière naturelle pour l'authenticité : j'ai pris du papier effet bois et de la ficelle,

- Mettre du calque pour l'effet givré : j'ai fais mes flocons de neige en calque gris métallisé.

- Ajouter un effet métallisé pour l'éclat : il y a a donc mes flocons et du masking tape gris métallisé aussi.

 

Et voici ma participation pour la carte à idées.

20161229_180455 (2)

 

20161229_180427 (2)

20161229_180430 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes, je reviens enfin vers vous, désolée ne n'avoir pas pu vous répondre avant mais j'étais malade et je n'ai donc pas pu faire de scrap pendant un mois. Ca m'a paru trop long mais bon quand on a pas le choix. Je vous souhaite une très bonne année, une bonne santé et tout ce que vous pouvez souhaiter. Bisous, bisous.
G
Une jolie carte, avec ces flocons et la douceur de la laine. Merci à toi d'avoir joué !
K
Cela scintille, brille gaiement, merci de ta participation !
S
Jolis flocons métallisés.. j'aime le kibrille!!! ton mt argenté me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées.
C
Un grand merci pour ta participation au défi avec cette jolie carte bises
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité