Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
14 décembre 2016

Bonne année 3

 

Défi Lift Carte - Novembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Un petit challenge carterie ça vous tente ?? Et bien voici le lift de carte tout en transparence que nous vous proposons ce mois-ci (simplebydesignblog.com) : ***Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 15 Décembre 2016).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Me voilà toujours sur mes cartes de bonne année.

 

Alors voilà :

20161214_183916

 

D'un peu plus près :

20161214_184010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. Je suis rassurée pour le lien. Bisous bisous
G
Merci pour ta participation, et le lien direct fonctionne parfaitement.. Merci à toi ! Bisous
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité