Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
10 décembre 2016

Bonne année 4

 

 

Défi#3 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est lancé, on ne s'arrête plus. Voici déjà le défi#3. Pour préparer les cartes de fin d'année (ou pas...), rien de tel qu'un sketch que l'on peut décliner en plusieurs versions (ou pas !). Créé spécialement pour vous, il s'adapte à tous les...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Et voici une carte toute verte... J'ai adoré ce sketch.

 

20161214_192855

 

D'un peu plus près :

20161214_192917

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sobre mais élégante, merci de ta participation !
C
Un grand merci pour ta participation avec cette carte dans un joli camaïeu de vert bises
C
C'est vrai que j'aime beaucoup épuré en ce moment... Le camaïeu c'est ma spécialité. Lol.
G
Toute simple, mais avec un beau camaïeu de verts et un joli bouton. Merci à toi.
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité