Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
9 octobre 2016

Pause gourmande

 

Challenge #193 - sketch

Pour ce cent quatre vingt treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Sansan, Scrapaclau, Scrapzoo et Valou1107. A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 09 octobre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

http://scrapbookinga4.blogspot.fr

 

Un nouveau défi réalisé, il fallait suivre le sketch. J'ai simplement décidé de tourner le sketch...

 

2016-10-09 19

Petits détails :

2016-10-09 19

20161008_085605

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité