Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
13 août 2016

Zoo

Pour ma première participation sur :

Scrapbooking A4: Challenge #184 - surprise

J'ai adoré ce challenge. J'ai commencé à travailler mon fond avec de la peinture aquarelle vert foncé très diluée en appliquant la peinture sur une pochette plastique avant de la transférer sur mon fond. J'ai ensuite appliqué la même peinture aquarelle moins diluée à travers un pochoir alphabet, puis j'ai pulvérisé un peu d'eau pour que les 2 se fondent un peu.

http://scrapbookinga4.blogspot.fr

 

J'ai choisi le défi #184. Il fallait réaliser son propre fond. Alors un peu de peinture et un mouchoir et me voilà partie à tamponner. J'ai aussi utilisé un tampon "fleur" pour compléter mon fond. J'ai pris un bouton pour finir le titre de ma page "Zoo".

zoo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité