Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
3 novembre 2016

Famille de mains

 

Défi Combo Couleurs - Challenge Sponsorisé - Octobre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous voilà au mois d'Octobre, et pour débuter les challenges mensuels voici ce Combo Couleurs qui fait écho à la campagne Octobre Rose : Ce combo vous pouvez l'adapter à une carte ou une page. Nous vous proposons de remporter ce jolit lot d'embellissements : *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 4 Novembre 2016).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Pour cette page, j'ai choisi une photo que j'aime beaucoup. Un peu de rose pour la seule fille de la maison, du violet et du marron pour les garçons. Juste une précision la page de fond est violette, je trouve que la photo change un peu la couleur.

 

Voilà ma page :

 

Charlotte, Jérémy, Léo et Louis

 

PEtits zooms :

Charlotte, Jérémy, Léo et Louis Zoom 1

Charlotte, Jérémy, Léo et Louis Zoom 2

Charlotte, Jérémy, Léo et Louis Zoom 3

 

:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci maureascrap. A bientôt. Bisous bisous
M
Merci beaucoup Scrapachouchou pour ta jolie participation !! Et cette photo est vraiment magique !! Bravo !! Bon WE à toi Bises
C
Merci gribouillette.. C'est vrai que cette photo est magnifique. Tu me rassures pour les photos de ma page. Bisous
G
Hello Scrapachouchou ! Tes photos de détails me permettent de bien voir ton fond violet ! Ta photo est magique ! Merci pour ta participation à S&Co. bises
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité