Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
26 octobre 2016

Joyeux anniversaire

 

Défi Sketch Carterie - Septembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Et voilà le mois de Septembre se termine, l'automne s'installe... Pour terminer en beauté en notre compagnie, c'est notre invitée créative ChrisScrap qui vous a trouvé un très beau sketch de carte : Alors, il vous plait ???

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 Voilà ma carte, faite pour l'anniversaire d'une cousine. 

Ma carte : 

2016-10-26 12

 

Et quelques petits détails : 

 

20161023_203346

20161023_203411

20161023_203406

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou gribouillette, je vois que j'ai loupé quelques commentaires. Désolée. Merci Bisous
G
Merci pour ta participation à Scrap&Co. A bientôt
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité