Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
19 octobre 2016

Madame la pirate

 

Défi Lift Page - Septembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous sommes Mardi, et donc un nouveau défi !! Nous vous proposons cette semaine, de lifter cette sublime page de EWIK ( http://pasje-w-drodze.blogspot.fi/2016/02/you-love.html). Mais en plus, nous vous demandons de respecter une petite consigne : une seule couleur sur votre page (en plus du noir et du blanc).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 Pour ce nouveau défi, il fallait scraplifter la page d'Ewik et en plus n'utiliser qu'une seule couleur en plus du blanc et du noir.

Quand j'ai vu ce défi, j'ai tout de suite vu la photo et la couleur rouge. Et puis, je me suis dis pourquoi toujours un fond blanc et une pointe noire. Du coup, j'ai eu envie de prendre un fond noir et de faire de la patouille. Donc me voilà parti, à faire de la patouille (j'avoue j'ai mis pas mal de temps, j'ai beaucoup patouillé. Lol.), j'ai rajouté un tag et quelques embelissements.

 

Voilà ma page que j'adore : 

20161016_152656

 

 Et quelques détails :

20161016_152726

20161016_152738

20161016_152825

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Corinnescrap, je vois que j'ai loupé quelques commentaires Désolée . Merci, j'ai vraiment adoré faire ce lift. Bisous bisous
C
Coucou on sent que tu t'es bien amusée avec cette page un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co bon we bises
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité