Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
10 septembre 2016

Week-end pêche

 

Tournoi de l'Eté 2016 - 1er défi : Sketch Page - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Bonjour, Et bien voilà, c'est parti pour le tournoi de l'Eté chez Scrap&Co ! Oh, que nous sommes contentes de passer ces beaux jours en votre compagnie. Afin de débuter le tournoi comme il se doit, nous vous proposons un sketch de page de Sketchabilities : Mais, nous avons décidé de corser un peu le jeu...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


2016_09_10_14

Pour le premier défi du "tournoi de l'été" de Scrap, il fallait suivre un sketch et respecter 3 consignes qui été :
- 2 photos, en bas à gauche.
- 1 mask ou pochoir, les poissons autour des photos sont faites au pochoirs.
- plusieurs tampons, des libellules, des papillons et des poissons.

Petits zoom sur les détails :

 

2016_09_10_14

20160910_104100_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité