Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Chouchou
10 septembre 2016

11 septembre

 

Tournoi de l'Eté 2016 - 4ème défi : Sketch Carte - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, bonjour, Nous voici déjà au dernier défi de notre tournoi... Mais, c'est un vrai plaisir de passer cet été en votre compagnie ! Pour conclure les défis, nous vous proposons un sketch carterie : Et, pour ce dernier défi, voici les 3 consignes supplémentaires : (Merci d'indiquer les éléments correspondant aux consignes sur votre carte) *** Vous avez jusqu'au Samedi 10 Septembre 2016 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


20160909_183538

Pour le quatrième et dernier défi du " tournoi de l'été" de scrap and Co, j'ai fais cette carte pour l'anniversaire de ma belle-mère. En plus du sketch, il y avait la aussi 3 consignes supplémentaires :
- un papier imprimé ou fleuri, c'est donc le papier de la carte,
- du ruban rose pour ma part qui tient l'étiquette "joyeux anniversaire",
- des chiffres, fait aux tampons le 11.

 

Zoom :

20160909_183437

20160909_183443

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes participations, Chouchou. A tout bientôt.
C
Merci. Je me éclatée à faire ces défis que j'ai commencé un peu tard. Lol. (Mercredi pour samedi). mais je suis contente du résultats. A très vite. 😉
C
Coucou Très jolie carte toutes les consignes sont bien respectées, un grand merci pour ta participation au défi de l'été bises
Scrap à Chouchou
  • Mon blog de Scrap... J'adore le scrapbooking, je suis novice mais je m'éclate à faire mes pages. J'ai commencé cette passion il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer donc me voilà prête à recommencer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité